6 réflexions sur « Shadoks »

  1. Voilà qui me fait penser au canular de 1er avril qu’avait fait, il y a des années, un journal belge, donnant le plus sérieusement du monde les résultats d’une étude qui prouvait sans aucun doute possible qu’en Belgique, 70% des côtes montaient, et que 30% des côtes descendaient.

  2. Bizarre! Chaque fois mes commentaires sont bien partis, même qu’un double clic appuyé me déclara en retour la reception d’un doublon. Tant pis! les lecteurs du JDC ne profiterons pas des reflexions brillantes que m’ont inspiré le serpent Kaa.

  3. Comment n’avais-je pas pensé à illustrer la citation de Rouxel avec cet escalier shadokien ?
    Voilà qui est fait.
    Merci à Paddy de m’y avoir fait penser.

  4. Contrairement à Facebook (voir et revoir mes deux articles brillants et successifs « Les Chinois sont des cons » et « Les Chinois ne sont pas des cons ») le JdC n’a pas (encore) de logiciel de censure automatique sur les mots, les idées ou les images. La Rédaction regrette donc d’informer son honorable abonné et estimé commentateur que rien n’a été reçu de sa part qui puisse concerner le serpent du Jardin des Plantes. Elle lui suggère donc de bidouiller les câbles et de recommencer.

  5. Monsieur le Rédacteur en Chef, hier soir je me suis fendu d’un commentaire que j’oserais qualifié de brillant à la suite de la photo du prénommé Kaa. Ne le voyant pas publié ce matin, je me suis refendu d’un nouveau commentaire, tout aussi savoureux comme peut l’être un vieux ragout réchauffé. Il n’apparait toujours pas en attente de modération. Le JDC censure-t-il certains commentaires sur la base de mots proscrits? Je suis fort contrarié!

  6. Cette description shadockéenne pourrait aussi s’appliquer aux peintures d’escaliers invraisemblables faites par M.C. Escher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *